Bienvenue dans la réalité!

 

Voici le premier tome d’une collection « Faits Divers suisses » qui est une nouveauté dans notre pays. Son paramètre essentiel : que l’affaire se déroule en Suisse ou qu’elle concerne des Suisses, n’importe où dans le monde.

L’auteure a passé des centaines d’heures le nez dans la presse helvétique de ces soixante dernières années pour rechercher des événements hors-norme.

Ce premier volume est consacré au meurtre calculé, organisé, dans lequel on ne se salit pas les mains. Le meurtre par intermédiaire, le meurtre sur commande

 Du Tessin à Genève, de Fribourg au canton de Soleure, de la Côte d’Azur et jusqu’aux Grisons, vous allez découvrir des assassins manipulateurs et parmi eux bon nombre de femmes machiavéliques.

Notre invité, Christian Humbert, est venu y ajouter son expérience de quarante-cinq ans de faits divers et de procès aux quatre coins de la Romandie pour les plus grands quotidiens suisses et l’agence US Associated Press (AP) en nous racontant une des plus grosses affaires de meurtre sur comma

Prix du libre : CHF 28.-

 

Votre commande pour:

Des meurtres sur commande

Remplissez les champs ci dessous,
et la commande vous sera envoyée par la poste accompagnée d’un bulletin de versement.

(* champs requis)

Votre commande

6 + 6 =